Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un jeune cahouin
29 mai 2006

2ème ami : pedro la menace alias evildark

non en fait je raconte nimport quoi il ne s'appelle pas pedro la menace c'est juste pierre mais appelé le pierro ou appelé le pas ça sera mieux: lui c'est monsieur fashion victim look de racaille (il faut reconnaitre que ça lui va bien heureusement dailleurs au prix ou il paye ses fringues...) mai pas du tout racaille dans l'ame c'est une des personnes les plus gentilles que je connaisse il raconte lui aussi des blagues pourries fait des cassages pourris (à base de ta gueule notamment) mai bon c'est la marque de fabrique de notre "bande" lol...ce que j'aime bien chez lui c'est que parfois sans prévenir il part en délire et on sait pas pourquoi... c'est marrant (parfois...lol) et je le connais aussi depuis l'école primaire dscf0415

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un jeune cahouin
  • ce blog me permet de vous montrer tout cke jaime cki me fai marrer enfin bref un peu de tout sur ma vie...(ki n'est pa forcément passionnante mai si vou venez voir ce blog c kan meme ke ca vous intéresse...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité