Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un jeune cahouin
29 mai 2006

intro 1er article the beginning (ah oui je suis bilingue aussi..lol)

yop yop a tout le monde qui a eu la gentillesse de venir faire un tour sur ce blog...bon en vrac et avant d'attaquer avec plein de photos je vais vous faire un petit résumé de ce que vous risquez de trouver sur ce blog (ca me soule deja de répéter le mot "blog" tout le temps...): les trips qui ne font marrer que moi et 2 ou 3 autres personnes comme les ours, les phoenix, les cassages a tout va, top gun( et donc le monde merveilleux des pilotes) et parler espagnol avec le véritable accent castillan. je vous parlerais aussi de ce que jaime comme les midis a l'étang d'ancenis (ville merveilleuse...) les cours de philo ou d'espagnol, le sport, l'alcool (oui bon ca va je fume pa c'est deja bien), les fètes, ma famille, mon chat, mes "amis" (j'allais les oublier...), tou ce qui touche à l'informatique en général, franck dubosc, gad elmaleh, la musique...etc désolé c'est un peu lourd a lire mai je sui comme ça, j'aime en faire des tonnes et si ça vous plait pas eh ben ça vou plait pas lol...en tou cas je vous remercie deja de passer sur mon "oeuvre" et meme si vous laissé pas de coms c'est po grave jmen enverrai moi meme pour me congratuler...lol bonne visite en tou cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un jeune cahouin
  • ce blog me permet de vous montrer tout cke jaime cki me fai marrer enfin bref un peu de tout sur ma vie...(ki n'est pa forcément passionnante mai si vou venez voir ce blog c kan meme ke ca vous intéresse...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité