Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un jeune cahouin
29 mai 2006

autoportrait

je commence par une photo de moi parce que il y en a peut ètre qui sont de passage et qui ne voient pas à quoi je ressemble (ça aurait peut ètre été mieux qu'il ne me voient pas mais bon il faut quand meme que je me présente...) donc moi j'ai 18 ans je vais passer mon bac (je crois surtout que je vais passer a coté de mon bac...lol) je sui jeune et fougueux...je peux ètre drole je peux aussi (et plus souvent) ètre pas drole je suis quelqu'un d'assez gentil je pense mais le problème c'est que j'ai une grande gueule et que j'ai pas forcément très bon caractère: ça c'est pour mes défauts (ceux qui me connaissent me décriraient mieux et je les y invite vous avez qu'a laisser des coms...) photos_n___3_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon popol pour ton bac ta interé à lavoir pour faire plaisir a peupa !!! et sinon pour ton caractère t pa méchan mé put1 kes ke T chian !!! <br /> mélgré toute nos engeulade on saime (o fon) de nou lé bon nen faison pa tro !!!<br /> alé a+ frero
la vie d'un jeune cahouin
  • ce blog me permet de vous montrer tout cke jaime cki me fai marrer enfin bref un peu de tout sur ma vie...(ki n'est pa forcément passionnante mai si vou venez voir ce blog c kan meme ke ca vous intéresse...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité